Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2012

cadre

                                               petite créa  un cadre miroir  fait en peinture et avec des serviettes soleil en bois fin

 

100_3623

                                                                                     de plus près pour voir le palmier

 

100_3624

                                                                                            je vous souhaite une douce nuit

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> ton cadre est magnifique et ça tombe très bien puisque je suis entrain de faire "un essai " pour un cadre pour mon nouveau tableau 3d, ton cadre m'a donné une petite idée ........<br /> <br /> très joli bravooooo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je suis un peu perdue avec ce nouveau blog , je vais m'y habituer <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
L
Très île!! Bises. Nadine
Répondre
M
il est superbe <br /> <br /> bravo à toi ma chipie <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
il est vraiment très joli ! j'en ai achété une quinzaine pour faire des cadeaux de Noël familiaux ! Maintenant il faut que je trouve l'inspiration poru les décorer ! bisous cath
Répondre
Publicité