Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2012

des news

coucou les copinettes 

product_3270134s

 

on est déja à la moitié de la semaine !!!!! aujourd'hui il ne fait pas beau  notre ciel est gris j'espère que nous n'auraont pas de pluie je dois aller passer mon controle  !!!! voir si Mr crabe est toujours absent de mon sein droit  croisons les doigts!!!

vous etes déja 59 à vous etes soit inscrites soit réinscrites à ce nouveau blog un grand merci à toutes

pour mon anniblog sur mon autre blog encore de jolis tags d'arrivé dans ma bal

 je mettrai la suite sur l'article déja en cours sur chipie95320.over-blog.com ou mon aventure blogeste a commencé

un grand merci à toutes

bonne journée créatives à toutes  

79072207_p

 

Publicité
Commentaires
R
courage....continuon a croiser les doigts......bisous.
Répondre
N
je viens de rectifier mon inscription (pas bien cocher)j'espèère que tout va bien pour toi <br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
L
Que les nouvelles seront bonnes! Impossible de scrapper depuis plusieurs jours mais demain je reste chez moi!! Donc je vais faire ton tag!! Bises. Nadine
Répondre
J
ma chipinette j'espère de tout coeur que les résultats sont bons, je sais ce que cela représente à chaque fois que l'on repart vers une mamo de contrôle !<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée et je t'envoie des gros bisous
Répondre
M
que tout aille bien pour toi !:)<br /> <br /> bises et bonne fin de soirée
Répondre
Publicité