Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2012

c'est l'AUTOMNE

  5d2587afpapillondavril

 

 

coucou les copinettes nous voila attivée en automne 

ce matin le soleil est revenu  timidement mais il est là  vendredi  de la pluis une bonne partie de la journée

 

222c662fpapillondavril

324c1510papillonda

vous trouverez de belles images d'automne chez papillon d'avril

http://papillondavril.centerblog.net  et de nombreuses autres images tubes plus beaux les uns les autres

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ces images d'automne animées en plus. Merci de nous partager tout ça.Gros bisous
Répondre
M
Oui, c'est l'automne mais ne l'appelle-t-on pas l'été indien tant la palette de couleurs est superbe ! Très jolies ces images animées. Bises.
Répondre
M
merci pour ces magnifiques images <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
et oui, nous y sommes<br /> <br /> la forêt va prendre de belles couleurs, <br /> <br /> mais les jours raccourcissent aussi.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
C'est trop gentil de dire que je mérite mes cadeaux, je ne vois pas trop pourquoi...<br /> <br /> Eh oui, l'automne arrive, alors il faut profiter du soleil tant qu'il est encore là.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité