Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2012

bienvenue et dans ma Bal

     

0d1eb6e2 merveilleuse Mary Engelbreit

bienvenue à mes deux nouveaux abonnés

  Bruno qui fait de magnifiques broderies au ruban et autres

 http://agruidd.over-blog.com   

et Joelle de la broderie  des échanges super

  http://www.brodi28broderie.com

merci à vous deux

vous êtes maintenant 83 à vous etre inscrits merci à tous, et toutes 

il y a quelques temps j'ai reçu ceci

CARTE DE LOU 1

une magnifique 100_3881carte de Lou avec dentelle

 des  roses  un oiseau en bois et ce n'est pas fini  cette carte était accompagnée

 de découpes  et de tamponnages

100_3883

en retour voisi ce que je lui ai envoyé

CARTE DE LOU 4 B

des fleurs des tamponnages des images sarah kay et des motifs noel découpés sur un rouleau

de papier cadeaux ( j'ai plusieurs rouleaux avec de beaux motifs qui en les découpant peuvent

faire des motifs pour cartes de noel

ce fut un bel échange plein d'amitié

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympathique ces échanges et toujours de nouveaux talents à découvrir ! Bises.
Répondre
N
superbe échange bien sympa vous vous êtes gâtées mutuellement bravo à toutes les deux bisous
Répondre
L
C'est cela le scrap aussi! Bises. Nadine
Répondre
W
un très joli échange !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
N
merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée
Répondre
Publicité