Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2012

bon MERCREDI à tous

 

coucou les copinettes je vous souhaite un

fdeda51f

Nos amis de canalblog ont entendu nos doléances ils ont remis de nouveau la facilité de vous

répondre par mail privé  merci à eux

aujourd'hui  je vais décider de mon coup de coeur concernat les tags reçus pour mon 4ème anniblog sur OB

http://chipie95320.over-blog.com 

et je peux vous dire que c'est bigrement difficile car pour moi c'est tous des coup de coeur !!!!!!!

4 ans de papotages d'amitié d'humour qui m'ont permise de mieux vous connaitre pour certaines de faire connaissance

avec les nouvelles  qui n'ont pas hésité à participer  je vous dis

merci 1

aujourd'hui c'est le jour des enfants voici donc quelques tamponnages trouvé sur le net

et chez maryevcreation ( merci à toi pour tous ces dessins )

www maryevcreations ch tampon 10

www maryevcreations ch tampon 37

www maryevcreations ch tampon 41

www maryevcreations ch tampon 64

www maryevcreations ch tampon 66

 

www maryevcreations ch tampon 58

www maryevcreations ch tampon 65

b09034e6

www maryevcreations ch tampon 3

 

www maryevcreations ch tampon 6

bon coloriage à vous les p'tits loups  et

 

2mwezo6par marine overgif trouvé chez marine.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
I
merci pour les coloriages ! bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci pour ces beaux coloriages, il pourront même servir pour faire du point de tige pour certains !!<br /> <br /> A bientôt et merci de ton passage chez moi !
Répondre
A
merci pour tous ces dessins , il y a de quoi occuper nos p'tits loups .<br /> <br /> <br /> <br /> as tu lu ma réponse au sujet de ta demande pour la carte ? <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bise <br /> <br /> Virginie
Répondre
L
Que de jolis dessins!<br /> <br /> Il y en a pour tous les goûts!
Répondre
E
c'est très sympa tous ces dessins je m'en sers pour tamponner sur mes cartes mon petit loup à moi est encore trop petit pour dessiner.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> ps : tu me dis quand tu veux qu'on se voit pour les serviettes....
Répondre
Publicité