Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2012

coucou les filles

 

un_petit_cafe_nour_wr209402                                                               pour commencer cette journée

vendredi j'ai été avec mes amis au salon des loisirs creatifs à Cergy-Pontoise dans le hall St martin

encore de jolies créations à admirer pas de nouveaux stand par rapport à l'année dernière

quelques achats feuilles 3D et embellissements 

je mettrai les photos dans un prochain article elles sont encore dans l'APN

Publicité
Commentaires
I
une belle journée de passée<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Q
Pour nous en Romandie, le salon c'est à Lausanne au mois de novembre et je me réjouis déjà car je vais me fournir pour le scrap. bonne journée.<br /> <br /> merci pour le tissu et le bouton.J'aime. Quinou
Répondre
C
pas de salon ici, dommage<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
hate de voir ce que tu as acheté bisous
Répondre
V
pas de salon pour moi cette année et c'est bien dommage. Ainsi le porte-monnaie se sentira mieux et le banquier sera content. J'irai peut etre à celui de Montpellier en début d'année. Bisous
Répondre
Publicité