Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 898
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2012

jolie créa( édit du 16 octobre )

merci pour vos compliments mais comme je signale ce n'est pas de ma création j'en ferai certainement un  bientot

je transmettrais donc vos compliments à BRIGITTE

bonne matinée à tous et toutess

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!

bonjour

ce matin le ciel est encore bien gris

voici un mini grand fait par Brigitte notre gentille bénèvole qui est revenue nous voir hier

100_4312

trois parties faites sur du cartonnage ondulé ( récup) avec des tags collés dessus

thème vous l'avez devinez " SON CHAT "

 

100_4313

merci pour vos commentaires je les ai lu avec grand plaisir et j'essaierai d'y répondre mais

je donne la priorité à mes visites chez vous

bonne journée

girl_ecole_chipinette

 

Publicité
Commentaires
E
magnifique création , transmets mes félicitations à ta copine brigitte bisous
Répondre
M
Bravo à Brigitte pour cette idée originale ! Bises.
Répondre
C
très chouette !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Son mini est vraiment superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est super joli bravo à elle bisous
Répondre
Publicité