Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2012

bonjour

616645Bonjeudidentelledelune1gif de

dentelle delune

une journée bien grise  du vent et dela pluie enfin on est en automne

aujourd'hui une rude journée pour ma fille elle revient à la maison avec sa pépette le temps d'avoir un appartement

je vais garder Léana le temps qu'avec ses frères elles ramène ses affaires et mettent ses meubles dans un box qu'elle a louer car je ne peut malheureusement pas tout prendre

mon atelier qui était à peine fini est de nouveau une chambre pour elles deux et j'ai rapatrier tout mon matériel dans le salon !!!!!

je vous dis à plus tard !!!!!Si j'ai le temps j'irai faire un p'tit tour sur vos blogs !!!!!

Je vous remercie de vos commentaires que je lis avec plaisir mème si je n'y répond pas  faute de temps

Publicité
Commentaires
N
bon courage à vous deux profites bien de tes pépettes bonne journée bisous
Répondre
M
courage à vous deux tu vas avoir de quoi occuper tes journée avec la petite bisous
Répondre
T
bon courage a toi et a ta fille <br /> <br /> heureusement que les mamans sont la pour dépanner <br /> <br /> profites bien de ta petite fille <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une femme généreuse toi aussi,on récupére les enfants au moindre de leurs soucis,je connais,mais on ne peut les laisser à la rue!!<br /> <br /> Profite bien d'eux,bisous. MC
Répondre
M
On dit bien "enfants petits, petits soucis, grands, grands soucis...". L'essentiel est qu'ils soient heureux et qu'on puisse les aider quand ils ont besoin de nous. Tu vas pouvoir profiter de leur présence et tu reviendras nous voir ensuite. Bisous.
Répondre
Publicité