Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2012

des fleurs-pour greenye

                                                         

80236539_o

 

Et demain on n'oublie pas que c'est le 21 ..

.Jour des fleurs chez Greenye

SON DEFI POUR L'AIDER A NE PLUS FUMER !!!!!

chaque 21 du mois copinette Greenye nous invite a lui envoyer une photo de fleurs elle  fait ensuite une superbe mosaïque!!!

donc  si le coeur vous en dit, vous déposez vos fleurs sur votre blog et allez lui dire sur son blog

 

VOICI MA PARTICIPATION

FLEUR 1 UN BEAU BOUQUET DE ROSE

gbouquet_gourmand_xl wwwET UN BOUQUET GOURMAND TROUVEZ

  http://www.bebloom.com/

                                                                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
jolis bouquets dont un de gourmande!!! belle journée- nath
Répondre
Z
gourmande que je suis, j'ai un gros faible pour le second!!!!
Répondre
M
Deux superbes bouquets pour notre amie Greenye. Elle pourra manger le second et faire la mosaïque avec le premier. Ce mois ci, je ne l'ai pas oubliée et j'ai maquillé une rose de mon jardin pour elle ! Bon WE. Bisous.
Répondre
C
bon dimanche ! bisous cath
Répondre
G
Merci chipie ça m'en fera donc 3 de ta part car j'avais gardé celui du mois dernier.<br /> <br /> Mais heureusement que je passe par là, il faut me prévenir par com tu sais pour que je vienne cueillir ;-)<br /> <br /> Et hop cueillis, à demain pour la mosaïque.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité