Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 898
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2012

nouveau blog Marianne design france

Blog Marianne Design

 je viens pour vous signaler l'ouverture d'un blog Marianne design france, c'est   

                                                  officiel....

   je relaye l'info du blog de Djam....

      

      Bonjour!   

          

      J'ai à vous annoncer une bonne nouvelle,un nouveau blog de  challenge carterie vient d'ouvrir !Il est axé autour des produits Marianne Design,ses découpes,ses tampons,papiers et      images...qui n'a pas dans ses die une de ses jolies découpes?   

          

      Alors n'hésitez pas à participer et pourquoi ne pas aussi répondre à l'appel à Dt!   

          

          

banniere-copie-1.jpg

          

    Ce blog me tiens à coeur,je recherche encore un sponsor pour nous sponsoroser avec un produit Marianne Design toutes les deux semaines, en alternance avec Marianne Design.   

        

    Vous seriez gentilles de partager cette annonce sur vos blogs et facebook!   

        

    à très bientôt   

        

    Djam

Publicité
Commentaires
C
je vais voir ! bisous cath
Répondre
M
Merci pour l'info car j'aime beaucoup les dies "marianne design". Bises.
Répondre
C
merci pour l'ino Chipie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
bonne soirée !
Répondre
J
Merci pour l'info intéressante et à savoir. bisous
Répondre
Publicité