Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2012

dans une coquille

64a20516papillon

coucou les copinettes

un grand merci pour vos commentaires que j'ai pris plaisir à lire 

je ne peux répondre à toutes car pas évident de répondre sur certaines adresse mail

après je reviens au tableau de bord  es-ce normal????

je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes

2ktstsbg

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais des coquilles St Jacque vides  de coté depuis quelques temps déjà

peinture brillante au dos et motifs serviettes  et j'ai passé plusieurs couches de vernis 

cela permets de les nettoyer sans les abimer

104_1370

104_1371

bonne fin d'après-midi à toutes

bientot quelques images de ma sortie d'hier

Publicité
Commentaires
A
Super joli dis donc !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
super jolie aussi celle-là! bises. Nadine
Répondre
L
super l idee des coquilles<br /> <br /> bisous et bonne semaine ma CHANTAL
Répondre
C
sympa dis donc ton relooking coquille<br /> <br /> jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Waouh j'adore !!!
Répondre
Publicité