Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2012

joyeux noel

 

je vous souhaite une belle journée de Noel

j'espère que tout le monde à été gaté enfants comme adultes

 

     

82085541_par cathy

un 103_7480a

un dessin fait par Mr chipie  pour une des porte fenetre de notre salle

j'ai pas pris en photo celle que j'ai mise cette année pour la salle et la cuisine

faudrai que je cherche ds les anciennes photos

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci, j'espère que tu as passé un beau Noël ! bisous cath
Répondre
S
J'espère que tu as passé un bon Noël avec ta famille.<br /> <br /> Bises stella
Répondre
M
un grand merci à toi j'espère que tu as passé un joyeux noel toi aussi bisous
Répondre
W
bonnes fêtes et merci pour la jolie carte ! ton mari dessine super bien, très joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Ce dessin est un très beau souvenir qu'il te faudra garder précieusement<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël même si c'est un peu tard
Répondre
Publicité