Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2013

MERCI dans ma BAL

 coucou les copines

je voudrais vous remercier  tout d'abord pour vos visites et vos coms je n'ai pas trop de temps pour répondre à toutes car j'essaie aussi de passer sur vos blogs  et deux blogs à gérer  de plus je continue mes cartes

carte prete a partir

et j'ai fini de préparer les p'tits cadeaux pour le sac 108 Anniversaire "

merci pour vos cartes reçues je les mettrai dans la semaine  ici et sur mon autre blog

merci de votre amitié

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 je vais commencer  par vous montrer cue qu'il y avait dans ma bal de la part de Cécile

deux belles cartes une pour Noel et une pour

la Bonne Année

cécile H 104_1845

cécile H 104_1846

et des tamponnages gorjuss et magnolia

merci à toi Cécile ce me touche beaucoup

cécile H 104_1847

A bientot pour la suite

je vous souhaite une douce soirée

Publicité
Commentaires
L
Ouhh j'adoooore les tampons, quelle chance !!!
Répondre
I
de jolies cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolies ces cartes bisous cath
Répondre
N
je te souhaite une bonne année 2013! <br /> <br /> je me doute que il faut continuer sa route! nos enfants sont là dans ces épreuves de la vie!<br /> <br /> chez nous, il y a une accalmie, nous avaons marié mon fils en octobre 2012 Matthieu et au mois de juin nous marions ma fille (maman de jules)<br /> <br /> bises à toi nadette
Répondre
B
avec tout ce courrier, bientot il te faudra une secrétaire, <br /> <br /> jolie carte reçue, bises
Répondre
Publicité