Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2013

coucou édit

 coucou les copinettes  je vous remets le bon lien

 

 

bonne soirée

 http://monia2009.centerblog.net/

 j'espère que cela marchera

je viens de taper dans mon moteur de recherche et je suis bien arriver chez monia

douce nuit à toutes

 

 

     Animaux - Chat, store horizontal coucou les  copinettes

je viens vous souhaiter un bon week-end

toujours dans mes cartes de voeux  ce matin est parti le sac 108 " POUR TON ANNIVERSAIRE "

  je vous montrerai les photos dés que la copinette concernée l'aura reçu

images trouvées sur le blog de

http://monia2009.centerblog.com

on y trouve de beaux gifs et de belles photos

 

2mh1a33d 

sjcyu997

   8ca17f1a

 

 

 

918bcda0 

 Merci pour votre amitié   a558125c 1

Publicité
Commentaires
H
tres joli ses images passe une bonne soiree bises
Répondre
B
Merci pour ces belles images. Mon WE vat être gris comme le temps. J'ai appri le décé d'une amie ce matin. Gros bisous
Répondre
T
tres belle images mais pas pu aller sur site moi aussi <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
moi qui aime les éléphants ! cool ! bonne soirée
Répondre
M
de très belles photos<br /> <br /> et merci ma chipie pour ta carte <br /> <br /> je l'ai eu aujourd’hui"hui <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité