Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2013

dans ma BAL

coucou les copinettes

 je vous montre ca qui y avait dans ma Bal de la part de guillette51 qui me proposait

des fèves sachant que j'en fait collection

006 GUILLETTE 1

006 GUILLETTE 2

006 GUILLETTE 3

un grand merci à toi 

je vous souhaite une douce nuit

et attention pour ceux qui vont prendre la route demain pour aller travailler

Publicité
Commentaires
S
Un beau cadeau<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Un petit coucou en passant, par chez toi.. pour te dire merci des petits mots que tu laisses fidèlement sur le blog<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous la neige ne tombe plus du ciel, mais par contre, elle tient bien au sol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Frileusement<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
Répondre
M
bien joli<br /> <br /> bravo a guillette
Répondre
I
comme c'est gentil !! bisous chantal<br /> <br /> bonne ap midi
Répondre
C
tu en as combien des fèves ? je dois en avoir une cinquantaine<br /> <br /> une jolie carte postale<br /> <br /> sur les grands axes çà roule bien, par contre chez moi en campagne c plus galère, mais heureusement il ne neige plus<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité