Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2013

TABLEAU POUR LA MDP

Comme tous les vendredi matin je suis allée "aucafé des parents" à la MDP ( maison de la plaine) 

cette année nous fêtons les 10 ans de ce centre social que j'ai vu se construire et assister à la remise des clés

pour cela il y aura plusieurs manifestations tout au long de l'année  et nous avons décidé de faire des tableaux pour décorer  la salle ou se tient nos activités

 

104_2181

thème sur les animaux  par sylviane C et sylviane 2

104_2182

thème la mer les vacances par Marlène et Exane

104_2184

thème petit déjeuner  Sabrina et Myriam

104_2174

thème des quatre saisons pour Jeanine et moi-mème

d'autres photos un peu plus en détail sur mon autre blog

http://chipie95320.over-blog.com

je vous souhaite un bon week-end

et un grand merci pour vos visites et vos com

que je prends grand plaisir à lire

Publicité
Commentaires
P
Ils sont sympa ces tableaux. Bonne nuit. Bisous.
Répondre
C
ils sont très jolis ! bravo ! bisous cath
Répondre
C
Ils sont tous bien jolis ces tableaux<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
T
des tableaux bien sympa <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
de bien jolies choses sur ton blog , bravo ,pour toutes ces créations . bon week end ,bisous
Répondre
Publicité