Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
15 février 2013

les fofuchas ???????

_FOFUCHASpoupeeenmoussefabriquerpoupee_1

vous connaissez ces petites poupées????? moi non donc voici quelques renseignements

    

Les Fofuchas sont des personnages de 20 à 50 cm, réalisés à partir de planches de mousse thermo-formables. (chauffage au fer à repasser)
Elles nous viennent d'Amérique du Sud et sont offertes aussi bien aux adultes qu'aux enfants, à chaque nouvelle saison de la vie : entrée à l'école, mariage, nouveau métier, maternité, etc... Il est possible d'imaginer un personnage pour chaque occasion.
Pour en savoir plus allez ici

http://femme2deco.com/modules/prestapress/content.php?id=361

il y a une vidéo pour  voir le tuto

je vous souhaite un bon week-end à tous et toutes

merci pour tous vos messages et coms  mème si je n'arrives pas à vous répondre à tous

je les lis avec grand plaisir et j'essaie de passer sur vos blogs  

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh, trop chouette! Mes grandes et mon petit dernier adoreraient!!! Super article en tout cas, je reviendrai ;) (à bientot sur mon blog : http://chantallapluie.canalblog.com/)
Répondre
C
adorables ces ptites poupées, je ne connais pas non plus, çà me plairait bien d'essayer<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
c'est trop mimi bisous
Répondre
T
Je les ai vu aussi , mais sinon je ne connaissais pas.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas non plus le temps de passer partout<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
C
je ne connais pas mais c'est trognon,j'aimerais bien!!<br /> <br /> Bon dimanche,gros bisous0. MC
Répondre
Publicité