Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2013

coucou les copinettes

 

Dans ma Bal la semaine dernière car depuis lundi pas de facteur(trice) 

 

106_0445

Très belle carte de Francoisette 

106_0446

106_0447

et de très beaux tamponnages

ma petite fille Mélissa adore les chevaux, les poneys et tout ce qui a un rapport avec cet animal

Le père Noel l'a gatée en lui apportant le haras et bien d'autres choses le concernant 

 faut dire que dans la famille  nous l'aimons aussi 

Merci à toutes de vos commentaires et de vos visites  mème si je ne répond pas tout de suite donnant la priorité aux visites sur vos blogs pas évident de gérer plusieurs blogs 

Publicité
Commentaires
D
je vais me réabonner avec gmail...Efface STP mon inscription hotmail si tu peux lol
Répondre
D
sympa comme tout...Me souviens pas avoir reçu d'alerte...Ne te voyant plus suis venue faire un tour...Tout va bien ? BIzzz
Répondre
M
DE BELLES CHOSES, BRAVO, AMICALEMENT
Répondre
R
une magnifique carte et de très très beauuux tampons bisous bisous bon week end
Répondre
F
Chez nous aussi mes petites filles adorent les chevaux, mon petit fils lui il aime mieux les dragons hi hi. Gros bisous
Répondre
Publicité