Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

des nouvelles et carte

coucou les copinettes

9k5fcala

j'ai bien lu tous vos commentaires et j'ai été voir vos articles  mais pas toujours

laissé des coms ces jours-çi car j'ai le coeur bien triste:

Le papa de ma petite Belle-Fille Vanessa  est parti rejoindre mon amour Samedi

une nouvelle fois le chagrin et la tristesse ont frappé 

je vous montre les deux cartes que j'avais commencé pour Pâques

101_9604

 

reste juste à ajouter "JOYEUSES PÂQUES"

101_9605

pas trop eu le coeur et le temps de vous répondre

Le papa de ma petite Belle-Fille Vanessa  est parti rejoindre mon amour Samedi

une nouvelle fois le chagrin et la tristesse est chez nous

je vous de gros bisous et à bientot

chantal2_1

Publicité
Commentaires
D
oh petite Chipie je suis vraiment navrée que tu ais eu à repasser par toutes ces épreuves. Et je comprends bien que ce décès à raviver ta misère d'avoir perdu ton mari il y a si peu de temps.<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De tout coeur avec toi Chipinette et avec ta pt belle-fille,je vous envoie plein de tendresse pour surmonter cette épreuve;une priére pour lui aussi en ce moment de Pâques.<br /> <br /> Merci ,pour ton gentil com. Gros bisous.ISA
Répondre
B
Jolies cartes ... <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi.<br /> <br /> Bizzzzzzzz)
Répondre
E
Sympa ces petites cartes ! beaucoup de minutie dans le découpage. <br /> <br /> De tout coeur avec toi...
Répondre
C
Tes cartes sont belles ! Mes pensées les plus sincères bisous cath
Répondre
Publicité