Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2013

Pâques

 

 

fmytq03d

je viens vous souhaitez de passer de

 

cc_el_100018

j'espère que vous allez être très gâter mais attention à l'overdose de chocolat !!!

et surtout on n'oublie pas d'avancer nos réveil montres d'une heure!!!

cc_gg_130001

heureusement cette année on a deux jours pour s'en remettre

je vous fais de gros bisous et merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir mème si je n'ai pas

toujours le temps d'y répondre

09bwgn3k-1abb40 et

85d477be

 

 

Publicité
Commentaires
B
Belle journée.... <br /> <br /> Soleil mais un peu frais ce matin...<br /> <br /> Bizzzzz)))
Répondre
C
bon lundi de Pâques ! bisous cath
Répondre
S
De joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bonne fêtes de Pâques à toi aussi.<br /> <br /> Vite je me dépêche je suis en retard d'une bonne heure lol.<br /> <br /> Bisous stella
Répondre
M
bonne fete de paques a toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité