Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2013

deco paques

recoucou les copines 

avant de ranger mes décos jusqu'à l'année prochaine des images de mon décor juste sur mon buffet cette année

 

106_0763

 

 

 

 

 

106_0764

et deux photophores

106_0802

 

106_0804

les cloches ou Mr Lapin est passé pour mes petits enfants  j'attend encore Victoria et Nolan

je vous souhaite une douce nuit

Publicité
Commentaires
D
tu en as fait de bien jolies créa et ta présentation est adorable.<br /> <br /> tes p'tits lou ont du se ragaler les yeux et la bouche car, bien sur, tu avais mis du chocolat qq part !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
M
tres jolie deco de paques<br /> <br /> bisous
Répondre
J
une belle déco, tes pious ont du adorer !<br /> <br /> gros bisous ma chipinette et belle soirée
Répondre
C
Adorables tes photophores ! Bisous cath
Répondre
L
Tes petits-enfants doivent adorer découvrir cette déco! Bises. Nadine
Répondre
Publicité