Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2013

coucou

 

 on revit avec se soleil  vous etes du mème avis qur moi????

bon je voudrais savoir si quand vous mettez un commentaire et que vous valider  vous avez ceci qui apparait

Forbidden

You don't have permission to access /archives/2013/04/14/26924698.html on this server.


Apache Server at lucieetsonscrap.canalblog.com Port 80
 
et qui peut m'expliquer ????? depuis cet après-midi cela apparait à chaque fois que je vais chez une copinette de canalblog
merci de vos réponse
je vous souhaite une bonne fin de journée


Publicité
Commentaires
B
Désolée, je ne te serai d'aucun secour. Je n'y connais rien.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
t es sur que son blog est encore en fonction<br /> <br /> cela m est déjà arrivé <br /> <br /> soit la connection au serveur ne se fait pas <br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
M
je ne peux t'aider ma chipie <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Je peux pas te renseigner sur ce truc là, je connais pas. Bisous
Répondre
L
Parfois mais pas en ce moment! bises. Nadine
Répondre
Publicité