Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2013

DANS MA BAL 1

 

Dans ma BAL

               Voici ce que j'ai gagné chez Belisa, pour le SAL "Poussières de Fils".

De quoi agrandir ma collection et un coussinet qui sent bon la lavande

de son jardin et une jolie carte d'amitié.

par bélisa 2sa jolie carte et le coussinet

par Bélisa 3 des fèves 

un vrai bonheur je ne les avait pas!!!!

par Bélisa 6

il y a mème un éléphant c'est super

 

               grand merci à toi  Belisa, pour ces petits cadeaux, et merci pour l'organisation de ce SAL.

                                                                 

Je vous souhaite une bonne journée et merci de votre

visite et vos petits mots

Publicité
Commentaires
C
oui et pas une en double bonne soirée bisous
Répondre
B
Superbes tous ces petits présents, tu as été super gâté ! Bravo encore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
de joli cadeaux...!<br /> <br /> bonne apres-midi.....bis
Répondre
B
de bien belle chose. je sais pas ce que veux dire SAL tu peux expliqué? merci. Bonne semaine. Bisous
Répondre
C
encore des petits cadeaux, tu collectionnes aussi les fèves .... <br /> <br /> et encore un mot nouveau c'est quoi un SAL ..... <br /> <br /> BIZ . A+
Répondre
Publicité