Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2013

jouons avec ??????

 

 

coucou mes copinettes 

vous avez passé un bon 1er Mai  malgré ce temps triste et froid???

pour nous remettre et avoir du soleil  plein les yeux en admirant ces créations allons rendre visite à

 

 

BEA AUX PERLES 

qui nous propose un petit jeu pour son anniversaire

      

    voici le copier coller de son article 

      

    bonjour les copinettes , nous voici au beau mois de Mai et j adore ce mois pour son muguet et que c est le mois de mon annive 

    Alors pour l occasion j organise un ptit jeu ,vous avez jusqu au 13 Mai au soir pour vous inscrire, il suffira de vous inscrire en laissant un ptit com et si vous le voulez passé l info sur votre    blog  

    bien entendu celles qui n ont pas de blog sont les bienvenues  

040f285d

 

 il y aura 3 gagnantes tirées au sort

et je vais  mettre 4 articles sur mon blog au fil des jours  et les 3 gagnantes pourront

choisir le cadeau quelles préféreront bonne chance à toutes gros bizoussss 

    voici le premier 

 

100_0643

100_0644

  

un bijoux pour sac gourmandises ,  

 

f14f481f

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire ma belle, biz
Répondre
C
très joli ce porte-clés ! bisous cath
Répondre
D
bonne chance miss !
Répondre
K
magnifique ce bijou de sac ! bonne journée
Répondre
M
bonne chance à toi ma chipie <br /> <br /> moi aussi je joue <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité