Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2013

petite creas

 

coucou les copinettes

je pense que comme moi vous avez profiter du soleil

je n'ai ouvert Mr Ordi que dans la soirée !!!!!

deux petites créas   pour la fête de quartier du 15juin  pour le stand de la pêche à la ligne

106_5624

petit collier et bracelet en parme et en bleu

106_5625

demain matin vers dix heures  je vais  avec les copinette préparer les petits cadeaux

pour la pêche à la ligne et voir ce que l'on a comme lots pour les autres stands pour

donner aux gagnants  difficile d'obtenir des petites babioles par les commerçants!!!!

j'ai réussi à trouver  des billes et des minis poupées et j'ai donné des petites peluches

et des porte cles

sur mon blog : chipie95320.over-blog.com   un article sur ce qui était dans ma bal

je vous souhaite une douce nuit  bisous à toutes et merci pour vos commentaires

que je lis avec grand plaisir  

Publicité
Commentaires
P
des petits lots qui feront bien plaisir.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi.
Répondre
M
bravo ma chipie de penser aux filles <br /> <br /> un peu plus difficile pour les garçons lol <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
ils sont très beaux. tu vas rendre heureuse des petites filles. Bonne soirée. Bisous
Répondre
R
ohhhh c'est bien zoliiiii tout ça bisous bisous
Répondre
C
tes bijoux sont très jolis ! bisous cath
Répondre
Publicité