Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2013

j'ai retrouvé des photos des ATC que j'avais fait

 

j'ai retrouvé des photos des ATC que j'avais fait pour un échange organisé par Miou (c'était une 1ère pour moi)

échanges sur une année avec les lettres de l'alphabet  il fallait choisir entre deux thèmes pour chaque lettre

voici les ATC que j'ai envoyé à ma binome qui était Marieline

ATC alphabet lettre A de chipie à marie line  ATC alphabet lettre B de chipie à marie linelettre A comme amour  et B comme bébé

 

ATC alphabet lettre C ET D de chipie pour Marie line  ATC alphabet lettre E de chipie à marie line

C comme chat , D comme dentelle,  E comme élégance

 

ATC alphabet lettre F de chipie à Marieline  ATC alphabet lettre G de chipie à Marieline

F comme fée  G comme gourmandise

ATC alphabet lettre H de chipie à Marieline  ATC alphabet lettre I ET J de chipie pour Marie line

H comme Hibou, I comme informatique , J comme Jolie

 

K ATC alphabet lettre K ET L de chipie pour Marie line  ATC alphabet lettre M ET N de chipie pour Marie line

K comme koala, L comme livres , M comme M, N comme nature

ATC alphabet lettre O ET P de chipie à Marie line  ATC alphabet lettre Q ET R de chipie pour Marie line

O comme oiseau,  Pcomme papillon                       Q comme quadrupède, R comme rose

 

ATC alphabet lettre S et T de chipie à marieline  ATC alphabet lettre U ET V de chipie pour marieline 1

S comme souris, T comme  ............                                           U comme ustensiles, V comme vase

 

ATC alphabet lettre W ET X de chipie pour Marie line ATC alphabet lettre Y ET Z de chipie pour Marie line

W comme western, X comme X                                Y comme yéyé, Z comme zodiaque

Je vous souhaite une douce nuit

Publicité
Commentaires
C
très joli<br /> <br /> bises
Répondre
C
bravo pour toutes ces jolies atc
Répondre
M
Superbe idée de Miou et superbes cartes ! Bravo. Bisous.
Répondre
C
elles sont superbes ! bisous cath
Répondre
N
bravo très belles ATC superbe alphabet quelle belle idée bisous
Répondre
Publicité