Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2013

PETIT JEU RAPIDE (suite)

COUCOU LES COPINETTES

la blogo regorge de gourmandes hihihi

 mon petit jeu pour ce livret de cuisine a du succes

vous êtes nombreuses à vous êtes inscrites!!!!!!!!

fee feerique, dametatale, Framboise8367, tortue, Jaffy, plume de verre, passenadi, Janine, Arlette, Catherine, Marie de clessé, Annie, Cathdragon, Creaaddict1, Francoise51,M.Thérèse, Roudoudou, Micha, Marie-Martine, Carole, ôvôLiliôvô, bribri34500,Winie166, marinescrap, Stella, manou60, Gaëlle, Any, Karo, Foxy45, isa.AN, Brigitte, Camille-d-art, mamapaph,Tinou66, creadeclaudine, bricolimartine, coinscrapCoco82, Hélène, Bernadette, Zenzazy, Myriam, @nnie, Elfedusud, Val02, eryayo, Vanille09, idcreas, MB2, Kooki, Brica, ????????????

 

je vous remercie de votre amitié

demain je prépare les petits papiers

 

 

LE BEAU TEMPS QUE L'ON AVAIT DEPUIS PLUSIEURS JOURS EST A NOUVEAU PARTI  LE SOLEIL JOUE A CACHE-CACHE AVEC NOUS

EN PARLANT DE JOUER  JE VOUS EN PROPOSE UN

EXPLICATIONS: 

EN CHERCHANT UNE RECETTE DANS MES LIVRES DE CUISINE JE SUIS RETOMBEE SUR UN LIVRET DE RECETTES  QUE NOUS AVIONS FAIT  AVEC DES  PERSONNES DU 3èME AGES  DANS LE CADRE D'UN ECHANGE DE SAVOIRS  UN MELANGE DE RECETTES DE PLUSIEURS PAYS OU REGIONS

CE LIVRET NOUS L'AVIONS INTITULE " VOYAGE AUX PAYS DES SAVEURS"  EN TOUT UNE TRENTAINE DE RECETTES

LIVRET RECETTES 1

LES DESSINS ONT ETE FAITS PAR LES ENFANTS DU CENTRE

 

LIVRET RECETTES 2

 

LIVRET RECETTES 4

 

J'EN AI PLUSIEURS DONT UN DEDICACE PAR LE MAIRE

J'EN AI DISTRIBUE AUTOUR DE MOI  M'EN RESTANT JE VOUS PROPOSE

        UN TIRAGE AU SORT

    POUR VOUS EN ENVOYER 

   A DEUX D'ENTRE VOUS  

QUE FAUT-IL FAIRE JUSTE UN P'TIT COM SOUS CET ARTICLE UNIQUEMENT

( JE NE PRENDRAI PAS EN COMPTE SUR LES AUTRES ARTICLES)

VOUS POUVEZ RELAYER L'INFO  SI VOUS LE VOULEZ

CE QUI PEUT AMENER A CONNAITRE D'AUTRES COPINETTES

ON EST MERCREDI INSCRIPTION JUSQU'A VENDREDI MIDI JE DONNERAI

LE NOM DES 2  GAGNANTES  VENDREDI ENTRE 20H/22H

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce petit jeu éclair :) je veux bien tenter aussi, j'adore cuisiner ! bonne soirée et à bientôt
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Je m'inscrit, pour une fois, et j'espére de gagnée ce livret;<br /> <br /> Qui me parait tres sympha ce livre.<br /> <br /> Mon cher et tendre Amour aime bien faire la cuisine, comme cadeau<br /> <br /> c'est ideal!<br /> <br /> Merci et je croise les doigts pour gagnée!
Répondre
B
Coucou.<br /> <br /> Tu m'inscris si tu veux ?, je le trouve très sympa ce livre.<br /> <br /> Bonne journée. bizzzz
Répondre
K
je joue avec plaisir <br /> <br /> bon après midi sous le soleil
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog. Merci à La Fée Féerique. <br /> <br /> Je veux bien m'inscrire pour ton tirage au sort. Je n'ai pas de blog, donc je ne peux pas relayer, dommage ! <br /> <br /> À bientôt, bonne journée. MB2
Répondre
Publicité