Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2013

pour les enfants de Pondichéry en Inde

 

 

La cousine de notre copinette Criquette part en pour l’orphelinat de Pondichéry en Inde.

L'orphelinat s'appelle le Foyer Vudhavi Karangal (enfants des rues de Pondichéry ) http://www.enfantsruespondichery.org/pages/VUDHAVI_KARANGAL-1476260.html 

 

 

Criquette fait appel à notre générosité pour l'aider à emmener dans ses bagages

un colis ( 30kg) par avion pour offrir à ses enfants  trousses règles sacs cahier crayons ...........

voici le lien ou vous trouverez plus de détails

http://leblogdecriquette.eklablog.com/projet-de-solidarite-pour-les-enfants-de-pondichery-a93097579

 

Je vous souhaiter une douce nuit

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vais voir de suite <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Je fais exactement pareil pour mon Fils!!! il part chargé aussi, ce n'est pas la même association. Cette année il part en novembre et moins longtemps qu'habituellement ou il partait 3 mois - 6 mois, tandis que là! il laisse sa femme et enfants.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité