Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2013

MERCI!!!!!!

 

 

bonsoir

je remercie mes nouvelles abonnées pour leur inscription à mon blog

espoir1945...

Hélène

C60guy.......

bebellezonzon

championdelutte

antoine P

P. Liliane

maeli77

avez vous un blog que je puisse aller vous faire un petit coucou

Je vous donne rendez-vous ce soir vers 21h pour les noms des gagnantes du  petit livret

 

 

106_6049

photo prise dans l'émission de télé matin

cette sculpture est faite en sable  je la trouve très belle et en plus il y a un éléphant donc

je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre

bon appétit et à plus tard

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> sympa cette sculpture sable, très joli<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bienvenue aux nouvelles <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Très belle sculpture ; j'en ai vu cet été à la Grande Motte de très près et c'est superbe ! Bises.
Répondre
C
MOI AUSSI J'ADMIRE LES CREATEURS BISOUS
Répondre
M
C'est super toutes ces nouvelles abonnées, bravo à toi, JOLIE CES SCULTURES DE SABLE, j'adore, gros bisous.
Répondre
Publicité