Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2013

petite chaussure

 

il y a quelques temps sur mon autre blog j'avais fait une petite chaussure

 

106_6130

 

 

j'en ai fait une autre avec un papier de chez LIDL et j'ai fait des essais avec des fleurs différentes

106_6131

essai 1

 

106_6136

essai 2

 

 106_6134

essai 3

106_6137

essai 4

 

106_6139

je vous souhaite une douce nuit 

merci pour vos commentaires  A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
K
BONJOUR?<br /> <br /> C'est trop girly, es ce qu'il y a un défilé pour l'essayage de la pantoufle avant le bal?<br /> <br /> A tu un tuto s'il te plait?<br /> <br /> Gros bisous et bonne après midi.
Répondre
L
si c 'est du 38 ehhh bien c'est pour moi, très beau travail, bravoooo
Répondre
P
si je comprends bien tu es prête pour aller au bal?!<br /> <br /> BRAVo pour ces chaussures elles sont si mignonnes et fines!
Répondre
D
sympa ! bisous
Répondre
C
ho la jolie chaussure de cendrillon<br /> <br /> toujours des idees ma chipie<br /> <br /> je te fais pleins de bisous<br /> <br /> et suis aussi contente d avoir gagnee ( surtout ton amitié<br /> <br /> bisous bisous)
Répondre
Publicité