Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2013

super!!!! enfin !!!

coucou à toutes

 

 

youpi ayoupi c

 

j'ai retrouvé ma 4ème gagnante  je lui ai envoyé un mail hier au soir et cet après midi

en rentrant du centre social

ou nous avions improviseéun pique-nique entre nous  j'ai trouver son message

en voila une partie

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh! J'ai gagné!
Moi qui gagne rarement je suis toute émue!
Quelle heureuse suprise de lire cette excellente nouvelle ce matin.
Premier mail que j'ai ouvert : c'était le tien et m'annonce que j'ai gagné un livre de recettes et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de ton livre de recette.
Merci pour la personne qui a tiré le papier avec mon pseudo.

 

une carte postale est arrivée dans ma Bal !!!!!

plusieurs cadeaux de copinettes  à vous montrer  en plusieurs fois car avec cette chaleur mes maux de tete ont repris, mes jambes également ont gonflé et me font souffrir malgré les douches froides et le gel glacial  donc je ne reste pas trop sur l'ordi

 

 

gros bisousà tous et toutes

girl_ecole_chipinette

 

 

Publicité
Commentaires
I
super !! bravo à elle<br /> <br /> je ne suis pas très présente mais je pense à chacune de mes copinettes :)<br /> <br /> plein de bisous Chantal et bel été :)
Répondre
D
super d'avoir trouvé la gagnante lol....<br /> <br /> avec la chaleur tes jambes souffrent apparemment....Soigne toi bien ! biz
Répondre
M
yes tout le monde aura reçu ces cadeaux <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
contente que tu aie retrouver la gagnante bravo pour la chaleur c'est vraiment trop entre 30 et34 degré hier un petit orage à peine dix minutes de pluie et déjà très chaud ce matin bonne journée bisous
Répondre
K
bravo à la gagnante ! bonne journée
Répondre
Publicité