Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
5 août 2013

un anniversaire important

 

 

coucou à vous toutes

Comme le temps passe  ma petite princesse à souffler aujourd'hui ses 3 bougies

3 ans déjà  et en Septembre elle rentrera  à la maternelle ( elle demande que cela)

elle a été visité son école et sa classe elle ne voulait plus repartir !!!!

photo 04son gateau

photo 06

photo 07une petite carte de mamy

photo 11

un petit cadeau de maman

 

 

nous fêterons son anniversaire Dimanche avec une partie de la famille chez mon neveu

il a une maison et avec ce beau temps on se mieux dehors

avec son thème favori MICKEY( gateaux jouets et peut-être des cartes

bonne après-midi à toutes

 

PS j'ai fais également un article sur OB avec un peu plus de photos

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ta puce qui grandit vite <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
coucou ma chantal<br /> <br /> et bien on mange le gateau sans moi (SNIF)<br /> <br /> un bel anniversaire pour une Belle petite fille<br /> <br /> a tres bientot
Répondre
C
Bon anniversaire a ta petite princesse<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
bon anniversaire à ta puce !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
D
bon anniversaire la puce....Une grande année avec la rentrée à la maternelle.....Bisous
Répondre
Publicité