Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
8 août 2013

bonne nuit + carte postale

coucou les filles

comme beaucoup d'entre vous l'on lu sur mon autre blog  j'avais pas trop envie de poster  étant attristée

par le décès de la maman de mon amie

j'ai proposé un échange carte postale sur OB  et vous pouvez aller voir certaines ont déjà reçu leur carte + des petites choses pleines d'amitié

et moi j'ai eu la surprise de recevoir  des cartes par certaines copinettes participant à cet échange

  je vous les montrerai au fur et à mesure  ( sur les deux blogs)

celle-ci je l'ai déja reçu il y a plusieurs  jours  avant de vous la montrer voici  ce que m'écrit en gros cette super copinette

J'ai fais un A/R dans cette jolie région et j'estime que toi aussi tu as droit à ta petite carte ( hihihihi!!!!!)

la coquine regarder cette jolie carte!!!!!!!

106_6635

une belle vue d'Alsace avec ses belles maisons à colombages  et aux balcons  fleuris

ou est la surprise ????

regarder l'image suivante et vous comprendrer

 

106_6636

une maxi maxi carte postale j'ai mis une carte normale a coté pour vous faire voir la différence

 

106_6637

et si cela ne suffisait pas il y avait ceci

 

106_6638

106_6639

106_6641

 

un grand merci à toi Carinne  je suis très touchée

son blog pour lui rendre une petite visite

http://carinne87creas.canalblog.com

je vous souhaite une douce nuit  et merci d'être là par votre amitié

Publicité
Commentaires
N
superbe carte et maxi format je n'en ai jamais vu de si grandes plastifiée elle ferait un superbe set de table tu as été bien gâtée<br /> <br /> toutes mes condoléances à ton amie dans la peine bisous
Répondre
J
super la carte postale et les cadeaux aussi, très généreuse la copine!!!!!! bisous janine<br /> <br /> as tu reçu les photos de mon échange avec MARINE mon binome?????
Répondre
D
c'est super gentil !
Répondre
C
carinne t as gatee<br /> <br /> et cette carte est vraiment géante<br /> <br /> de quoi faire un vrai tableau<br /> <br /> bisous chantal et bonne journée
Répondre
C
Tu as été très joliment gâtée ! Je ne savais pas qu'il existait d'aussi grandes cartes ! Bisous cath
Répondre
Publicité