Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
16 août 2013

nouvelles abonnées édit du soir

 

bonsoir

juste un petit mot pour vous remercier d'avoir répondu rapidement  à ma demande

douce soirée

merci à vous toutes mes copinettes pour tous vos commentaires  je les lit mais pas toujours le temps de répondre directement

 

13581236347957897_ASYKGmf8_c

 

 

 bienvenue et merci à mes nouvelles abonnées  vous êtes maintenant  120 abonnées à me suivre sur ce blog

merci à vous  et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur vous

blog date anniversaire et si vous le voulez bien votre adresse perso

sur ma boite mail

lemondedechipie@yahoo.fr

 

 

frederique.f        
KARO        
belisa01        
praymonde
Publicité
Commentaires
F
Bravo Chipie c'est super et ça ne m'étonnes pas car tu es si gentille. Je suis rentrée, je récupère. Gros bisous
Répondre
C
SUPER Ton carnet d 'adresse va etre bien rempli<br /> <br /> bisous ma chipie et bonne semaine<br /> <br /> lolo
Répondre
M
Bravo pour ton grand nombre d'abonnées Chipie<br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bien le bonjour a tes nouvelles copines <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
et des copinettes de plus <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité