Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
22 août 2013

carte postale

106_6843

 

bonjour à tous commençons cette belle journée par une jolie carte postale arrivée hier dans ma BAL

elle me vient de TINOU66

une carte de la Bretagne  les rives de la Penfeld, l'église st Valentin, un moulin de charme

et en gros plans le centre ville  de quoi nous donner envie de visiter

Merci Tinou gros bisous

Publicité
Commentaires
C
encore un petit tour de France cool l'endroit A+
Répondre
M
moi aussi j'en ai reçu une <br /> <br /> il faut que je fasses mon article <br /> <br /> j'ai du retardddddddddddddd pfffffffffffff<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
contente que tu l'ai reçue <br /> <br /> redescend lundi dans le sud <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
F
Je connais bien Guilers, j'ai habité 3 ans à Brest au bord de la penfeld.<br /> <br /> Région magnifique à découvrir.<br /> <br /> Et on mange de bonne crêpes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
F
un petit bisous en passant , frifricreations
Répondre
Publicité