Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
30 août 2013

liste des participantes à mes anniblogs suite 1

 

106_6518


bonsoir

j'ai refait la liste des copinettes inscrites à mes anniblogs

j'espère n'avoir oublier personnes c'est pas évident de tout réunir les noms  n'hésiter pas à me dire si vous n'etes pas dans la liste  car les inscriptions se sont faites non seulement sur cet article mais aussi sur d'autres et mème par mail directement !!!!

j'ai déja reçu des ATC dans ma Bal mais chutttttttttttt vous les verrez la semaine prochaine au fur et à mesure qu'ils arriveront dans ma bal

SUR OVER-BLOG chipie95320      

Fee-feerique

Catherine P

Helenescrap

Zenzazy

Tortue

Miou

MBA

Mady

Isa

Domino

Toutoune51

Claudinedunord

Loulou

Sev

Francoiset

Bricolimartine

Claudray

Carinne87 

Mamisette

Frifricreation

Marie-Claude B

SUR CANALBLOG  lemondedechipie 

Marie-Christine

mimi67

 winie166

creationsdeclaudine   

acreaaddict (Lolo)

giniena  

micha 

 brodeusedieppe76

dametatale

jacquie

mady 

 karo 

 syl 

 Marie-France  

nenette83

carole 

 scrapjinette 

 Elisabeth 

 reneessance

  arlette13 

Raymondepare

 brodi

 Marzisa 

chtimie974

tortue

sheila 

 tinou66 

 

 

 

 

 

 

coucou les copinettes

quelle triste journée avec cette pluie qui est de nouveau présente 

il en faut bien pour les fruits les fleurs !!!!!!! Vous êtes déjà nombreuses à vous etes inscrites  pour

mes anniblogs


acreaaddict (Lolo)

brodeusedieppe76

bricolimartine

brodi

catherine

claudray

carole

chatou61

creasdeclaudine

chtimie974

dametatale

Domino

elisabeth

fee-feerique

giniena

isa

Jacquie

karo

mady 

M.Christine

Marie France

MBA
mimi67

micha
miou

nenette83

raymondepare

rennessance

scrapjinette

sev

sheilla
syl
tinou66
tortue

winie166

zenzazy

j'attend encore des confirmations et n'hésitez pas à me dire si je vous ai oublié

bonne soirée à toutes


104_0251

 

une de mes ATC

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu peux me rajouter aussi sur celui-ci... hihi double atc! gros bisoussssssssssss
Répondre
S
Coucou, moi aussi je veux participer et t'envoyer une belle ATC (ps : je dois m'inscrire aussi sur ton autre blog ???) <br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
M
Hello, je veux bien participer à ton jeu, merci de me communiquer ton adresse hors blog et je te donnerais mes coordonnées aussi. Biz
Répondre
C
comme je lis les mails de 3 jours à l'envers je me suis inscrite toute à l'heure A+ BIZ
Répondre
C
coucou je passais te souhaiter une bonne fin d'apres midi<br /> <br /> moins de pluie mais température a 15 ° pas top<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité