Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2013

ATC POUR MON ANNIBLOG 1

 

 bonsoir mes copinettes

j'espère que cette première journée de rentrée scolaire s'est bien passé et qu'il n'y a pas eu trop de chagrin

 

aujourd'hui c'était  les 1an de mon nouveau petit  blog merci aux copinettes qui m'ont suivi d'OB à ici  merci aussi à mes nouvelles abonnées   vous êtes 120 à ce jour un vrai bonheur!!!!

quelques  ATC ont déja pris le chemin de ma BAL  vous aviez libre choix dans les thèmes et pour le moment  pas une pareilles c'est fabuleux

comme ces anniblogs durent  jusqu'à fin octobre vous verrez les ATC des copinettes au fure et à mesure

je ne vous fait pas languir plus longtemps

voici donc le 1er envoi arrivé dans ma BAL il vient de chez notre super roumann  du moulinage notre LOLO universelle

http://creaaddict1.canalblog.com

001 PAR LOLO 1

son ATC trop beau l'oiseau et la cage en bois!!!!

 

001 LOLO ANNIBLOG 3

accompagné de plein de merveille des mini carte post card  des découpes

001 PAR LOLO 4

001 PAR LOLO 3

 

de plus près!!!!

001 PAR LOLO 2001 LOLO ANNIBLOG 2A

la cerise sur le gateau un super tag deux petites mamy  toi et moi ma lolo ou vous dans quelques années hihihi!!!!!

de gros bisous à toi et merci infiniment pour tous ces trésors

douce soirée à toutes et à demain

 

Publicité
Commentaires
I
joyeux anniblog en retard :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et bravo aux copinettes pour leur tag
Répondre
W
trop beau ce que tu as reçu !<br /> <br /> visous
Répondre
J
Bonsoir ma chipinette !<br /> <br /> Je pense bien à toi pour l'ATC....je n'ai pas encore trouvé le temps...même pas de faire les découpes pour la boîte ca&deau du concours de Flo...j'avais beaucoup de chose à faire dans le jardin délaissé cet été, et à l'intérieur...aujourd'hui repos avec le piou, mais demain on recommence ! <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
J
Bonsoir ma chipinette !<br /> <br /> Je pense bien à toi pour l'ATC....je n'ai pas encore trouvé le temps...même pas de faire les découpes pour la boîte ca&deau du concours de Flo...j'avais beaucoup de chose à faire dans le jardin délaissé cet été, et à l'intérieur...aujourd'hui repos avec le piou, mais demain on recommence ! <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
M
Superbes tous cela, tu vas bientôt en reçevoir un de ma part! hihi . Biz
Répondre
Publicité