Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2013

pour mes anniblogs 2013 n°14

 bonjour à tous et toutes

la pluie est de nouveau présente  !!!!!!

voici l'ATC et le ++++++de Marie-Claude L

 

 

 

14 MC LORCA 1b

 

de jolis napperons et de décos pour mes cartes

regardons de plus près!!!!!

 

14 MC LORCA 1a

 

bordure dentelée des fleurs et du chocolat blanc ( en faux évidemment !!!!) mais c'est trop

mimi et un charm' coeur avec un ruban blanc

 

 

 

14 MC LORCA 1c

de plus près le +++++++ encore de jolis charmes  et des fleurs

grand merci à toi  gros bisous

je vous souhaite une douce fin de journée et à bientot pour d'autres ATC

vous pouvez aussi en voit sur

http://chipie95320.over-blog.com  

 

Publicité
Commentaires
K
coucou ma chipie<br /> <br /> toujours rien de ta karo grrr<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
Elle est magnifique ! Bisous cath
Répondre
C
un petit bijou qu'elle t'a confectionnée<br /> <br /> bisous ma CHiPIE
Répondre
C
tu as reçu de très jolies choses vraiment, c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie ATC ! Bisous.
Répondre
Publicité