Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2013

cartes 2013 noel 1/2

 

BONSOIR,

J'espère que votre journée s'est bien passé malgré le mauvais pour certaines d'entre nous

pas de sortie donc trie dans mes images pour mes cartes de Noel  et j'en ai profité pour en faire

en voici deux

001

le sapin découpe d'une copinette ( merci à toi) et le reste des stickers

les angles sont fait avec une perfo

 

002

la 2ème sur fond bleu de gentils bonhomme de neige ( image prise sur un magazine)

a demain pour d'autres ATC reçu

 

Publicité
Commentaires
C
et oui encore un bien beau jeu de cartes de Noel A+ BIZ
Répondre
V
très jolies tes petites cartes Chantal. Et oui dans 3 mois nous y serons déjà... bisous
Répondre
M
C'est bien syma bisous
Répondre
C
tes cartes sont très jolies ! bisous cath
Répondre
M
joliesssssssssssss<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité