Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2013

Anniblog2013 ATC N°22/23

 

 

coucou les copinettes j'espère qu'en ce premier jour d'automne vous allez bien pas de soleil mais un léger vent  idéal pour faire des ballades

encore deux ATC arrivés et à vous faire admirer

le premier me vient de Christine

http://croixdechristine.canalblog.com

un mini tag sur fond rose et de beaux angles stickers dorés

le

les mots  Amitié et Bisous font plaisir à lire

 

 

022 ATC DE CHRISTINE POUR CHIPIE

Christine fait aussi de magnifiques broderies n'hésitez pas à aller les admirer

 

 

 

et le 2ème est de MICHA

http://papelicos.over-blog.com

023 MICHA PAPELICOS 1

vintage et un magnifique papillon

attendez c'est pas fini il y avait ceci

 

023 MICHA PAPELICOS 2

une carte postale pour ma collection  la camargue toujours aussi belle!!!!

023 MICHA PAPELICOS 3

des brads du ruban des fleurs wouah le bonheur!!!

 

023 MICHA PAPELICOS 4

 

allez vite aussi voir ce que Micha nous concocte sur son blog j'adore m'y promener mème si je laisse pas toujours des coms !!!!!!!

MERCI A TOUTES LES DEUX D'AVOIR BIEN VOULU PARTICIPER A CET ANNIVERSAIRE 

 

                             BON APRES MIDI A TOUTES

bisous-chipie

Publicité
Commentaires
B
je suis contente de t'avoir fait plaisir et de participer à ton annivblogs.<br /> <br /> bien joli aussi celle réalisé par Micha.<br /> <br /> bon weekend
Répondre
D
sympa cette série aussi ! bisous
Répondre
S
De jolis présents<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci pour ces compliments si peu mérités en ce qui me concerne. Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ce modeste envoi. C'est bien pour ça que j'ai "attaqué" mon premier ATC. Désolée pour mon écriture mais tu dois savoir pourquoi j'écris si mal, si tu te promènes sur mon blog. Bon anniblog ! Bisous.
Répondre
M
Merci pour ces compliments si peu mérités en ce qui me concerne. Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ce modeste envoi. C'est bien pour ça que j'ai "attaqué" mon premier ATC. Désolée pour mon écriture mais tu dois savoir pourquoi j'écris si mal, si tu te promènes sur mon blog. Bisous.
Répondre
Publicité