Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2013

journée du cancer

2974487109_1_9_6goIAu7G

 

 

Aujourd'hui c’est la journée mondiale du cancer!

Qui n'a pas été touché? Que se soit dans sa famille des amis ou soi-même

Malheureusement c'est une maladie qui tue encore trop souvent, malgré les progrés et les recherches

Depuis 2011 j’ai été touché par ce crabe actuellement en rémission  je suis de tout  cœur avec ceux celles qui se battent  et souffrent !!!!!

Allumons et gardons allumée cette bougie de l'espoir.

Faites-là circuler de blog en blog pour qu'elle ne s'éteigne jamais .

                                                                                   

 

2cqrke60

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est important d'informer et de faire circuler bisous
Répondre
B
J'ai fait suivre depuis ce matin<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
S
Quelle que soit notre bougie, c'est super de la faire circuler!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité