Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2013

cartes noel 2013 de 3à6

 bonsoir les copinettes

un week-end sous la pluie de quoi rester à l'abri et de créer  quelques cartes de Noel

106_74173

CARTE NOEL 34

les boules m'ont été envoyé par des copinettes merci beaucoup

CARTE NOEL 45

celle-ci faite avec  déco statique  que l'on met sur les fenêtres découpé et coller

CARTE NOEL 56

planche 3D que l'avais eu il y a deux ans j'ai refais un tirage  et je l'ai refait en 3D

bonne soirée et bonne semaine pour ceux que travaille

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie série, bravo !!!!
Répondre
O
de bien belles créations !!
Répondre
C
Elles sont magnifiques !!!! Bisous cath
Répondre
S
De très jolies cartes, bravo Chipie.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
Répondre
S
Moi aussi , j'ai commencé les catres de noel ... mais j'avance pas aussi vite que toi....<br /> <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
Publicité