Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2013

carte Noel 2013 n° 7/8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

recoucou les copines

juste un petit pasage pour vous montrer deux petites cartes  dont une chevalet

 

CARTE DE VOEUX 7


carte double avec image découpé dans un magasine et de la neige artificielle

 

CARTE DE VOEUX 8

une carte chevalet papier légèrement cartonné pour plus de tenue une de mes découpe et un petit chat sur une boule en 3D

décor dentelles et j'ai collé deux têtes de rennes et un faon 2 petites étiquettes "joyeux noel  et bonne année"

passez un bon week-end sans oublier de reculer vos montres réveils d'1 heure dans la nuit de samedi à dimanche

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cartessssssss.........bizzz
Répondre
P
j'adore celle avec le bonhomme de neige Chipie! BRAVO!
Répondre
P
j'adore celle avec le bonhomme de neige Chipie! BRAVO!
Répondre
P
j'adore celle avec le bonhomme de neige Chipie! BRAVO!
Répondre
D
de bien jolies cartes petites Chipie, toujours pleines de tendresse et de nostalgie.<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
Publicité