Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2013

anniblog2013 ATC 45

 coucou les filles

un temps vraiment de saison  il pleut depuis ce matin  l'humidité rentre dans les maison il fait bon rester au chaud  sous un plaid ou près de la cheminée

c'est le dernier ATC reçu  celui de Claudine

http://creasclaudine.canalblog.com 

j'ai fait connaissance avec Claudine lors de mon petit jeu pour gagner un livret de recette !!!

voici ce qu'il y avait dans la dodue

 

45 ATC 2013 creasclaudine

une vue de l'ensemble tout d'abord

 

 

106_7518

superbe carte avec magnolia j'adore

 

 

106_7520

atc qui donne envie de revenir en été

106_7522
106_7521

au total 5 ATC ma collection fait un sacré bond en avant

106_7525

et en plus plein de bidouilles découpes rubans de quoi embellir mes cartes grand merci à toi et gros gros bisous

Encore un grand merci à vous toutes pour cet avalance d'ATC tous plus beaux les uns les autres  difficile de choisir mème de faire un tirage pour en extraire 3 parmi vous  donc je réfléchi à ce que je vais faire et vous tiens au courant de ma décision

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
joli tout plein <br /> <br /> j'ai encore de temps de poster ou pas <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
Très gâtée et surtout une magnifique carte !! Voilà une collection bien remplie ... Bravo à Claudine, et tant mieux pour toi, ça fait plaisir :) <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as encore été très gâtée ! Tu as de quoi faire pour les fêtes... Bisous.
Répondre
T
bien joli atc et bidules pour bien creer a ton tour <br /> <br /> bonne soirée et week end bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
une jolie dodue ! bisous
Répondre
Publicité