Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2013

coucou

79590333

 

   coucou les copinettes

un grand merci pour vos coms  vos pensées positives 

comme prévu hier rendez-vous  pour mon contrôle avec le chirurgien  et là bonne nouvelle Mr CRABE n'est pas revenu c'est super

controle de ma prise de sang  OK à part un peu d'anémie , il a trouvéque j'avais une tension un peu basse et fatiguée 

prochain rendez vous se sera en mars 2014  ( cela fera 3ans que j'aurai été opérée )  contrôle  total avec mamo echo prise de sang 

cet après-midi exceptionnement nous allons continuer nos cartes pour la vente du 16 Novembre en faveur des droit de l'enfant l'argent sera

remis à L'UNICEF

bon après midi 1
Publicité
Commentaires
M
Contente pour toi, super bonne nouvelle, prends tout de même un peu de temps pour te reposer : gros bisous ma Belle.
Répondre
S
Bonnes nouvelles!!! ton stress est passe maintenant...merci de ta visite dans mon blog en francais pour "Memory Box"...j'espere te visiter dans le futur...bye<br /> <br /> bibiana
Répondre
K
bisous du jour !!! que les bonnes nouvelles dures !!!
Répondre
3
très contente pour toi, prends soin de toi et continue à noue faire de belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super ! contente pour toi, une très bonne nouvelle. Continue à prendre soin de toi, <br /> <br /> Bonne journée bises stella
Répondre
Publicité