Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2013

des cadeaux?????????

 

 

   coucou les copinettes  

    un grand merci pour tous vos ATC  au total vous avez été 45 à m'en envoyer pour fêter mes anniblogs  ce fut que du BONHEUR !!!!  

    a moi maintenant de vous remercier je vous avais parler d'enveloppes surprises  je ne veux pas de choix pour moi vous mériter toutes d'être choisi donc j'ai décidé de vous envoyé à toutes    une petite enveloppe  

106_7806

    avec des déco ( c'est bientot noel )  scrapbidules des papiers  échevettes  rubans, charms ou autres petits présents  

  

106_7807

   

 Je vous demanderai simplement un peu de patience car je ne peux pas tout envoyé en mème temps cela se fera en plusieurs envois  

je vous souhaite à toutes une douce nuit et encore grand merci  pour cette amitié su chère à mon coeur

Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc ! tu as du pain sur la planche ! bisous cath
Répondre
M
Je suis contente que tu aies reçu toutes ces ATC mais c'est de la folie de vouloir remercier toutes tes copinautes... Personnellement, le mot seul me suffit avec un zeste d'amitié. Bisous.
Répondre
M
C'est super gentil de ta part. biz
Répondre
T
waouhhhhhhhhhhh un beau nombre d'atc <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Quelle gentillesse, quelle générosité !! Bravo à toutes !! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité