Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2013

me revoici

coucou les filles

me revoila après bien des petits soucis avec mon réseau internet  après avoir refais mon abonnement Avast  et redemarrer mon ordi comme demander  impossible de me connecter !!!!!! Enfin ce soir Sabrina à réussi à tout remettre en place

me revoici donc pour vous monter quelques cartes ATC que j'ai faites ou refaites pour patienter

106_7591

un minou en 2D

106_7593a

je vous offre ce thé ou café avec sa gourmandise  en stickers

106_7596

sapin et cadeaux en stickers et colorisé en couleurs brillantes

106_7596a

un petit bonhomme de neige bien emmitoufflé pour affronter l'hiver

106_7597

un 3D

106_7597a

et pour finir un autre bonhomme de neige et son nounours

pour finir voici quelques motifs de certains de mes papiers pour cadeaux

et  dont je prend certains motifs pour faire des cartes en 3D

papier cadeau 1

papier cadeau 2

papier pere noel

papier pere noel et sapin

pere noel au sky

 

je vous souhaite une douce nuit  à bientot

de nouvelles pour l'Unicef sont postées sur http://chipie95320.over-blog.com  

Publicité
Commentaires
S
Très joli cet ensemble d'ATC.
Répondre
D
hello !!!! C'est sympa quand ça marche internet lol<br /> <br /> Trop mimi ....j'aime bien la première ! bonne soirée Chantal
Répondre
M
Jolies ATC ! Bisous et bon WE.
Répondre
A
Tous très jolis !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
bonjour !<br /> <br /> je découvre ton blog et je t'attends pour nous rejoindre au challenge de cartes <br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
Publicité