Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2013

journée sur les droits de l'enfant !!!!!!

 

 

coucou les filles

une superbe journée faites de rire de joie et d'émotions   journée ou je suis rentrée fatiguée mais heureuse de cette réussite et fière d'y avoir participé avec notre groupe et

D'AVOIR REUSSI NOTRE CHALLENGE

VENDRE TOUTES NOS CARTES  47 SUR 47  DONT LA SOMME IRA A CES ENFANTS POUR LEUR APPORTER UN PEU DE BONHEUR !!!!!

succés total pour la fresque murale  des mains des enfants

106_7832
106_7836

je vous montre la carte que j'ai comme les enfants colorisé pour faire une jolie banderole autour des mains

SAM_2056

on s'installait ici et hop un p'tit coloriage

SAM_2053

tand pour les petits jusqu'à 3 ans  je peux vous dire que l'après midi c'etait envahi !!!!!

SAM_2054

un autre stand de jeu

SAM_2062

stand bien se nourrir

SAM_2066

notre stand nous étions en tout 9 pour nous relayer  pour la vente

j'ai fait l'ouverture avec Jeanine puis j'ai continuer avec Sylviane et Danièle

Marie-Christine est venue nous rejoindre avec Suzanne (j'en ai profité pour aller voir lesz deux autres lieux ou se trouver d'autres actions

je dois encore trier les photos

SAM_2079

et j'ai fait la fermeture avec Madeleine

nous avons eu la visite de notre Maire et de certains élus!!!!!!

SAM_2087

sur un autre stand il y avait des cartes ou on pouvait lire

" carte droit" on retourne et on lit

SAM_2085

j'ai le droit de rever de jouer et de participerà des activités

j'ai le droit d'être soignée............

j'ai le droit de m'exprimer, donner mon avis

SAM_2088
SAM_2089

j'ai le droit d'être protégé de la violence

j'ai le droit d'aimer et respecté

j'ai le droit de ne pas être exploité

et encore d'autres droits importants pour ces enfants

SAM_2095A

le stand de maquillage avec toujours autant de succés

SAM_2099

et dans le hall d'entrée une magnifique colombe de la paix que les enfants avec le droit de faire des points à la peinture

SAM_2160

cette jolie dame dans son costume tout coloré à toute la journée offert des ballons transformé en chat, chien, fleur, épée, chapeau et autres demande

 

106_7830

voici ce qu'elle m'a gentiment offert pour Léana

un gentil lapin bleu

encore des photos mais une autres fois mes yeux se ferment

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE DOUCE NUIT

girl_ecole_chantal

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette journée; BRAVO.
Répondre
H
47 cartes vendues sur 47 !!! Waouh :)<br /> <br /> Félicitations !! C'est un beau défi, et une belle journée, pour eux comme pour toi !!<br /> <br /> Bravo pour cet engagement et pour cette cause défendue !! <br /> <br /> Je suis admirative :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une jolie journée pour le cœur des enfants. Bravo pour cette vente réussie. Biz
Répondre
M
Bravos les filles et une très bonne action et pour vous une réussite bien méritée. Biz
Répondre
S
belle cause et bravo a toi bibiana
Répondre
Publicité