Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2013

PETITE POCHETTE + petites explications

 COUCOU LES COPINETTES

sur mon autre blog j'ai mis les images d'une petite pochette que j'ai faite on peux y glisser ce que l'on veux je pense m'en  servir pour envoyer des découpes ou/et des scrapbidules

en voici une autre faite aujourd'hui  avec quelques photos pour expliquer

 

SAM_2347

 

 

SAM_2350

oups on ne voit pas trop les dimensions

sur un rectangle de 20,5 cm sur 12 cm

SAM_2352

 

SAM_2351 

 

on plie à 5cm puis à 6cm puis 13cm et 14cm et on coupe à 20cm et demi

pour les soufflets de cotés

SAM_2353

deux rectangles de 8cm x 6cm

SAM_2354

les plier en accordéon sur une larg du 1cm

SAM_2355

les coller de chaque cotés comme sur la photo

 

 

SAM_2356

et voila c'est fini

à vous de décorer comme vous le souhaiter

la rouge est poster sur mon autre blog http://chipie95320.over-blog.com

SAM_2358

SAM_2348

papier dentelle sur le petit rabat

SAM_2349

 

SAM_2357ruban coller derrière  et s'attachant devant

 

je vous souhaite une douce soirée

Merci pour vos coms  dans un prochain article je vous parlerai de mon programme de décembre qui a démarré sur les chapeaux de roues

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle idée cette jolie pochette pour offrir à Noël !!Merci pouce tuto ! bisous
Répondre
M
Super ton tuto et pratique pour les échanges;-) 1an de plus bientôt? QuandB-)Quandgbisous@-}--
Répondre
C
merci pour le tuto, super sympa la pochette<br /> <br /> bises carole
Répondre
C
Superbe et une très belle idée - merci des explications que je vais garder sous le coude, j'essaierai peut être pour Noël.<br /> <br /> Pour le chèque oui oui reçu mais pas encore posté le colis - fiévreuse et famille à la maison je ne sors pas. Sera posté cette semaine. Bisoussssssssssssss
Répondre
C
Superbe et une très belle idée - merci des explications que je vais garder sous le coude, j'essaierai peut être pour Noël.<br /> <br /> Pour le chèque oui oui reçu mais pas encore posté le colis - fiévreuse et famille à la maison je ne sors pas. Sera posté cette semaine. Bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité