Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2013

carte anniversaire suite 2

 

coucou les copinettes

  la suite des cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire

avant merci à vous toutes pour vos petits mots d'amitié

de la part de

de la part  d'Isa78

http://scrap-attitude.eklablog.com

une superbe carte en forme de champignon et petite Gorjuss en 3D

carte Isa 78 a

carte Isa 78 b

carte Isa 78 c

 

et en plus était joint des papillons et divers sujets en plâtre

carte Isa 78 d

merci Beaucoup Isa

 maintenant celle d'Hélène

http://mamiehelene.canalblog.com

carte de mamiehelene a

superbe carte fond avec des roses ma fleur préfèrée  de belles découpes et une élégante dame

carte de mamiehelene d

des taomponnages, découpes ajourées , cartes embossées  ruban s et papillon

 

carte de mamiehelene f

carte de mamiehelene g

merci merci Hélène c'est trop mimi

et pour finir pour ce soir

la dodue de §Laurence ( lolo)

http://creaaddict1.canalblog.com

on commence par une trop trop belle carte gourmande

carte de Lolo 1

carte de Lolo 1a

l'intérieur macarons, religieuse bonbons miamiam!!!!!!

carte de Lolo 3

pour continuer dans la gourmandise un mini livre de recettes avec des petits beurres

 je vous en écrirai une ou deux que j'ai déjà repérée!!!si vous êtes sages hihihi!!!

carte de Lolo 4

c'est pas fini une sublime petite boite toute décorée et rempli de ???????

 

carte de Lolo 4a

délicieux bonbons !!!!!!!!!!!!!

Merci ma Lolo pour tous ces présents

Merci à vous trois !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles biosus cath
Répondre
F
Très joli tout ça, tu as été bien gâté.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
S
tout est tres joli et des chocolats en plus!!! ah c'est formidable<br /> <br /> bises bibiana
Répondre
I
Cool!Je suis contente de t'avoir fait plaisir:))<br /> <br /> Tu as été gatée bravo les filles!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
K
super tout ce que t'as reçu pour ton anniv<br /> <br /> je t'ai envoyé trois messages et pas de réponse donc je ferai ce que je peux<br /> <br /> biz karo
Répondre
Publicité